L’art vidéo à la Fondation Maeght

© Droits réservés

Projection dans la salle Chagall

Billetterie en ligne ou à l’entrée de la Fondation.

Pour les groupes, merci de contacter le service de réservation accueil@fondation-maeght.com

L'art vidéo à la Fondation Maeght

16 novembre – 1er décembre 2024

La Fondation Maeght s’associe à la Fondation Louis Roederer et au festival d’art vidéo OVNi (Nice et alentours) afin de présenter l’œuvre lauréate de la Carte Blanche Art & Science imaginée avec Le Fresnoy – Studio national des arts contemporains pour. Cette Carte Blanche s’adresse aux étudiants en audiovisuel de 1er et 2ème année du Fresnoy qui souhaitent mettre au cœur de leur projet d’étude les Sciences Humaines ou les Sciences de la Nature.

Annonce du lauréat de la Carte Blanche Art & Science Fondation Louis Roederer x Le Fresnoy le 16 novembre 2024 à la Fondation Maeght

Projection à la Fondation Maeght de l’œuvre audiovisuelle primée jusqu’au 1er décembre 2024 pendant la durée du Festival international d’art vidéo OVNi (Salle Chagall)

Prochaines expositions