PETER DOHERTY

15/08/2024 19:30

19h30 : ouverture des portes de la Fondation et visite libre de l’exposition “Amitiés, Bonnard-Matisse”. 21h: concert de Peter Doherty (concert débout) ; Tarif unique : 49 € ; Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans (réservation obligatoire) Bar et restauration légère accessible tout au long de la soirée. Non échangeable, non remboursable.

Le concert est maintenu, étant prévu que les conditions météorologiques s’améliorent en fin de journée. Peter Doherty à la Fondation Maeght : l’artiste britannique propose une sélection iconique de son répertoire, programmation conçue spécifiquement pour la Fondation Maeght, pour cette soirée rock exceptionnelle dans le Labyrinthe Miró. En partenariat avec :